La boutique en ligne>Soins du visage>Sérum Phyt'Ether Bois - PHYTO 5 - 30ml

Sérum Phyt'Ether Bois - PHYTO 5 - 30ml Agrandir l'image

Sérum Phyt'Ether Bois - PHYTO 5 - 30ml

Ce sérum huileux entièrement naturel est recommandé pour les peaux grasses, points noir et les taches de pigmentation. Il équilibre la qualité énergétique de la peau. 

Plus de détails

49,00 €

En savoir plus

Ce sérum huileux entièrement naturel est recommandé pour les peaux grasses, points noir et les taches de pigmentation. Il équilibre la qualité énergétique de la peau. 

Il s'utilise sous le masque d'argile verte et/ou sur les points d'acupuncture, les zones réflexes, les méridiens ou les chakras. 

Ce sérum est un mélange d'huiles essentielles dans une base d'huiles végétales de pépins de raisin, d'avocat et de jojoba. Pour renforcer les propriétés nourrissantes de ce produit, des extraits de céréales et de la vitamine E ont éte ajoutés. Les ingrédients suivants sont utilisés premièrement pour leurs qualités énergétiques, mais ils possèdent aussi les propriétés spécifiques suivantes :

Huile essentielle de romarin : Elle favorise la circulation sanguine. Elle est tonique, analgésique, antirhumatismale, anti-infectieuse et cicatrisante. 

Huile essentielle de citron : Elle est calmante, anti-inflammatoire et astringente. Elle favorise l'élimination de la cellulite et atténue les rides. 

Huile essentielle de cyprès :  Anti-infectieuse, anti-mycoses, C'est la meilleur huile essentielle qui favorise la circulation veineuse et lymphatique.

Huile de germes de blé : Elle est anti-inflammatoire, anti-oxydante et cicatrisante. Elle favorise la cicatrisation du sang et répare, hydrate et protège la peau, ce qui lui odnne des propriétés antirides. Elle est riche en oméga 3,6 et 9.

Huile d’avocat : Riche en oméga 6 et 9, e, protéines, en minéraux et en vitamines (A, B, C, D, E, H, K et PP). L’huile d’avocat est très hydratante, antirides et régénerante, idéale pour un soin nourrissant.  

Vitamine E : C’est le principal antioxydant de l’organisme. Elle protège les cellules de l’effet destructeur des radicaux libres et empêche les huiles de rancir.

Alcool : sa présence en tant que solvant mélangé dans un grand volume d’huile l’empêche de sécher la peau. C’est aussi un agent antimicrobien et un astringent. Il diminue la viscosité et il sert aussi d’anti-mousse.