La boutique en ligne>Soins du visage>Sérum Phyt'Ether Feu - PHYTO 5 - 30 ml

Sérum Phyt'Ether Feu - PHYTO 5 - 30 ml Agrandir l'image

Sérum Phyt'Ether Feu - PHYTO 5 - 30 ml

Ce sérum huileux entièrement naturel est recommandé pour les peaux sensibles avec couperose. Il harmonise la circulation du sang. 

Plus de détails

49,00 €

En savoir plus

Ce sérum huileux entièrement naturel est recommandé pour les peaux sensibles avec couperose. Il harmonise la circulation du sang

Il est à appliquer directement sur la peau ou le cuir chevelu. Il s'utilise sous le masque d'argile rouge et/ou sur les point d'acupuncture, les zones réflexes, les méridiens ou les chakras.

Ce sérum est un mélange d'huiles essentielles dans une base d'huiles végétales de pépins de raisin, d'avocat et de jojoba. Pour renforcer les propriétés nourrissantes de ce produit, des extraits de céréales et de la vitamine E ont éte ajoutés. Les ingrédients suivants sont utilisés premièrement pour leurs qualités énergétiques, mais ils possèdent aussi les propriétés spécifiques suivantes :

Huile essentielle de lavande : Elle procure une sensation de bien-être et de détente. Elle est anti-inflammatoire, anti-acné et stimule le processus de cicatrisation. 

Huile essentielle de romarin : Elle favorise la circulation sanguine. Elle est tonique, analgésique, antirhumatismale, anti-infectieuse et cicatrisante. 

Huile essentielle d'ylang-ylang : Elle tonifie la peau et les cheveux. Elle est calmante, aphrodisiaque et antidépresseur. Elle met de bonne humeur. 

Huile de germes de maïs : Riche en vitamines A, D, E et K, elle nourrit, protège et reminéralise les cellules de la peau. Elle est énérgétique et antioxydante et contient près de 60% d'Oméga 6.

Huile végétale de pépins de raisin : Riche en acides gras essentiels (oméga 6 et 9), elle apporte protection et hydratation de l’épiderme. Elle contient également des flavonoïdes qui détruisent les radicaux libres et luttent contre le vieillissement. Elle est aussi adoucissante, nourrissante, exfoliante, rafraichissante et régénérante.

Huile de jojoba bio : Huile végétale hydratante, au toucher non gras, utilisée pour sa teneur en insaponifiables (précieux composés trouvés dans certaines huiles, possédant des propriétés adoucissantes, régénérantes et hydratantes). Son étroite ressemblance avec le sébum de la peau lui donne d’excellentes propriétés de pénétration cutanée. Elle est aussi anti-âge et anti-oxydante. Elle revitalise et nourrit les cheveux et la peau.

Huile d’avocat : Riche en oméga 6 et 9, e, protéines, en minéraux et en vitamines (A, B, C, D, E, H, K et PP). L’huile d’avocat est très hydratante, antirides et régénerante, idéale pour un soin nourrissant.  

Vitamine E : C’est le principal antioxydant de l’organisme. Elle protège les cellules de l’effet destructeur des radicaux libres et empêche les huiles de rancir.

Alcool : sa présence en tant que solvant mélangé dans un grand volume d’huile l’empêche de sécher la peau. C’est aussi un agent antimicrobien et un astringent. Il diminue la viscosité et il sert aussi d’anti-mousse.